DBSKfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBSKfr

Forum de discussion sur Les Dieux de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HERO - LEADER VOCALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanki
Admin
Hanki


Messages : 261
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgium

HERO - LEADER VOCALE Empty
MessageSujet: HERO - LEADER VOCALE   HERO - LEADER VOCALE EmptyLun 15 Juin - 22:41

HERO - LEADER VOCALE

HERO - LEADER VOCALE Jaejoo10

Comme son nom de scène l'indique (Young Woong signifie héros, d'où son nom de scène anglais : Hero), Kim JaeJoong est censé être le héros de toutes les filles; en d'autres termes, il doit toujours donner le meilleur de lui même. Il est le principal chanteur du groupe et joue le rôle de "grand frère" avec U-Know (ce sont les plus âgés). Maniaque de la propreté, donc très ordonné, il fait le ménage dans l'appartement qu'il partage avec les autres membres, et en plus de cela, il aime et sait faire la cuisine (ses parents tiennent un restaurant). Ainsi, il est en quelque sorte la "maman du groupe". Etant donné qu'il est le dernier enfant, et le seul garçon de la famille, il a beaucoup été choyé par ses 8 soeurs. Niveau physique, avec un visage angélique et son corps très soigneusement entretenu, Hero n'a pas de mal à séduire ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Rooru

Rooru


Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille ^^ & Gimpo in my dreams !

HERO - LEADER VOCALE Empty
MessageSujet: Re: HERO - LEADER VOCALE   HERO - LEADER VOCALE EmptyMer 17 Juin - 13:17

Jaejoong ... cet homme je l'ai toujours admiré et aimé !

A leurs débuts, il était un tout autre bonhomme et je l'aimais déjà ainsi, froid, distant, beau et calme.

Et ensuite il s'est révélé tel qu'il était aux yeux du monde, je veux dire, devant les caméras et a arrêté de jouer le jeu imposé par sa compagnie la SM, à savoir faire le gars distant, pour être le gars le plus mère-poule que je connaisse, le plus déconneur, complice, attrayant (je me souviens d'un x-men - l'émission - avec son "good boy shoot" ... les filles c'est à voir)! Il a une belle gueule, des yeux de félin à tomber et des anecdotes croustillantes à nous donner ^^ !

Mais il est également le plus vieux, celui qui ne voulait pas assumer la responsabilité de leader par ce qu'il ne s'en sentait pas capable ... n'est ce pas merveilleux un gars qui comme Yoochun, avoue qu'il ne peut pas tout faire qui montre ses faiblesses *_* moi ça me fait FONDRE !


Je parlerai bien de sa voix mais je deviendrai ennuyeuse tellement c'est évident ... cette voix rauque puissante, sur un Insa T.T sa voix et complètement à part, ce n'est pas pour rien qu'il est le leader vocal (ça il assume ça va XD) elle me fout des frissons.

Quand il est là, je ne peux détacher mes yeux de sa silhouette, de son visage, de sont tout ! Il est pas le dernier à faire des conneries non plus ^^ et j'aime rire, j'ai besoin de rire, et avec eux, avec lui, je suis servie !

Jaejoong au fil du temps et devenu un mec super présent, classe, beau et à l'écoute de ses membres et du public ! Je lui ouvre mes bras, ma maison quand il le souhaite *_* !

Jae Saranghaeyo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part entre terre et mer

HERO - LEADER VOCALE Empty
MessageSujet: Re: HERO - LEADER VOCALE   HERO - LEADER VOCALE EmptySam 29 Mai - 13:26

Bon Rooru tu as déjà tout dit.
Jaejoong c'est LA voix du groupe mais je trouve qu'il partage le rôle avec Junsu *o*
Jaejoong c'est la maman du groupe, un gars toujours à l'écoute et au petit soin pour tout le monde. Mais c'est aussi un grand déconneur et ça, heureusement qu'il nous le montre maintenant parce que oui, son rôle de gars froid et distant lui allait bien mais son état naturel est le meilleur ^^
Alors Jaejoong, reste toi-même ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-hikaru.over-blog.com
Contenu sponsorisé





HERO - LEADER VOCALE Empty
MessageSujet: Re: HERO - LEADER VOCALE   HERO - LEADER VOCALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERO - LEADER VOCALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBSKfr :: ☆ 동방신기 - Dong Bang Shin Ki ☆ :: Discussions-
Sauter vers: