DBSKfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBSKfr

Forum de discussion sur Les Dieux de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MICKY - BASS BARYTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanki
Admin
Hanki


Messages : 261
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgium

MICKY - BASS BARYTON Empty
MessageSujet: MICKY - BASS BARYTON   MICKY - BASS BARYTON EmptyLun 15 Juin - 23:00

MICKY - BASS BARYTON

MICKY - BASS BARYTON Yoochu10

Toujours prêt à plaisanter et à charrier tout le monde (surtout Xiah), Micky est en quelque sorte le clown du groupe. Tout comme Hero, il a arrêté ses études, mais reste tout de même quelqu'un qui s'intéresse à l'écrit : il aime composer, et a déjà écrit plus de 100 chansons. Il a déjà composé des morceaux de quelques titres, comme la partie rap de Hi Ya Ya et/ou Whisper Of.

En plus de cela, il se révèle être un assez bon comédien, depuis son apparition dans la série NONSTOP, dans laquelle U-Know a également joué. Micky à une certaine habilité à parler anglais depuis qu'il est parti s'installer aux Etats-Unis en Virginie (où sa famille y vit encore) à l'âge de 8 ans, jusqu'à ce qu'un producteur le remarque pour passer une audition. Depuis, il fait parti du groupe et est le dernier membre à être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Rooru

Rooru


Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille ^^ & Gimpo in my dreams !

MICKY - BASS BARYTON Empty
MessageSujet: Re: MICKY - BASS BARYTON   MICKY - BASS BARYTON EmptyMar 16 Juin - 21:59

Si beau sur la photo

Le musicien, MUSICIEN NEE ! Il a ça dans les trippes et qu'est ce qu'il est bon ... Yoochun au piano, mama plus rien n'existe autour oui *_*

Alors il est la moitié Junsu, et donc ma moitié ^^ nop mais de les voir à deux, j'ai le visage illuminé pour toute ma journée, ou toute ma soirée peut importe.

Il a du charisme, des regards, des mimiques ah (soupirs) et moi je craque directement ... le lover Yoochun ! Il a de la classe, une vraie personnalité, une attirance pour la mode et du goût, et surtout, un talent incontesté pour la création. Voilà son point fort, la créativité ! Autour, compositeur et interprète ... un artiste et sa définition ...

Toujours en train de rire, un peu long à la détente le matin (comme moi) une fois vraiment en route, un ouragan qu'on ne peut arrêter ! Il se couche à des heures pas possible quand il vit sa passion !

Voilà, et puis une telle complicité avec Junsu ... on ne peut que les envier quand on les voit à deux, se regarder et rire ^^ pour rien du tout !

Il a une place toute particulière dans mon coeur le Yoochun ~
Revenir en haut Aller en bas
Hanki
Admin
Hanki


Messages : 261
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgium

MICKY - BASS BARYTON Empty
MessageSujet: Re: MICKY - BASS BARYTON   MICKY - BASS BARYTON EmptyMer 17 Juin - 12:20

Alors Yoochuniee~~~~
Je me souviens que quand j'ai connu le groupe, c'est le mec que je trouvais le moins mignon de tous (=>honte à moi)!
MAis au plus je regardais les émissions, au plus je lui trouvais quelque chose de sensible et d'inexplicable
=> un personnalité magnifique qui n'a cessé de me de séduire de jours en jours ^^

En plus la première chose par laquelle j'ai été touchée était sa voix, une voix qui me surprendra toujours, il dégage une telle énergie quant il chante, que je ne vois plus que lui!

Son point fort une personnalité intérieur Sublime et une voix Magnifique!
Et alors ne parlons pas de ses compositions où il passe tous ses sentiments à travers ses textes, GRANDIOSE!

Yoochun est le genre de personne sensible qui embrasse la vie, et qui croque la vie à pleine dent, j'avoue que des fois on a quelque peu difficile à le suivre mais c'est Yoochuniiee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Rooru

Rooru


Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille ^^ & Gimpo in my dreams !

MICKY - BASS BARYTON Empty
MessageSujet: Re: MICKY - BASS BARYTON   MICKY - BASS BARYTON EmptyMer 17 Juin - 13:02

Hanki a écrit:
Alors Yoochuniee~~~~
Je me souviens que quand j'ai connu le groupe, c'est le mec que je trouvais le moins mignon de tous (=>honte à moi)!


Hum j'en connais une autre ~ Nop pas moi ... (elle le dira sûrement mais à la base, elle était sur Changmin la Alie ^^ et elle trouvait Yoochun pas très séduisant, maitenant il est après Yunho dans son top 5 je crois bien ^^)

Hum, j'aime ce que tu as marqué sur le monsieur, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde !

Pour ce qui est de l'avenir, j'aspire à le voir jouer de la guitare *_* ça serait pour moi vraiment un plaisir !

MICKY - BASS BARYTON 292580 fighto amour pour tes cours de gratte !

Et puis, j'ai oublié de dire que Yoochun c'est le seul membre enfin je pense, avec qui j'ai jamais eu de soucis pour les coupes de cheveux même les plus expérimentales ! Mirotic je m'y suis faite rapidement et le concert T brun, bouclé, avec deux mèches blondes ... ben ça m'allait aussi !

Il écrit certainement les plus beaux textes (en tout cas le plus grand nombre) parce que 1- il a un talent incontesté pour ces choses là et 2- parce qu'il est hypersensible ! Moi, de voir un gars assumé cette sensibilité, de pleurer quand il est heureux ou malheureux et ce même malgré le fait que justement ce soit un mec ... ça me fait chaud au coeur et me fais craquer ! Il a ce côté fragile qui me donne envie de lui dire "pleure un bon coup, tu es si beau dans ces cas là" ! Il se laisse aller sans tabout et c'est ce qui me plait à moi, en tant que fille !

Je lui souhaite tout le bonheur du monde à lui et à son entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKY - BASS BARYTON Empty
MessageSujet: Re: MICKY - BASS BARYTON   MICKY - BASS BARYTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKY - BASS BARYTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIAH - HAUT BARYTON
» U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBSKfr :: ☆ 동방신기 - Dong Bang Shin Ki ☆ :: Discussions-
Sauter vers: