DBSKfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBSKfr

Forum de discussion sur Les Dieux de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanki
Admin
Hanki


Messages : 261
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgium

U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE Empty
MessageSujet: U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE   U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE EmptyLun 15 Juin - 22:36

U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE

U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE Yunho_10

U-Know est le leader et la "basse vocale" du groupe du fait de sa voix grave. Mais il est avant tout un très bon danseur, grâce à ses nombreuses expériences acquises étant jeune. En effet, il a participé à de nombreux concerts avec son groupe de danseurs qu'il a crée quand il était au collège. Et vous l'avez peut-être vu dans un clip de Dana (SM) en tant que rappeur, probablement avant la sortie de HUG. Il ne se contente pas seulement de danser, mais il invente aussi des chorégraphies. Sportif, il aime jouer au basket et pratique un art martial : le hap ki do. Il est en plus un bon élève et aime écrire des histoires fictives. Il est très professionnel dans ce qu'il fait car il veut toujours donner le meilleur de lui-même. En tant que leader, il tient très bien son rôle n'hésite pas à prendre la parole quand il le faut, c'est quelqu'un de très volontaire.

Il a choisi de s'appeler U-Know, car son nom coréen 'Yuhno' se prononçait de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
♥. Akimi .♥

♥. Akimi .♥


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : ♥ In the dream...with Jung Yun-Ho ♥

U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE Empty
MessageSujet: Re: U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE   U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE EmptyMer 17 Juin - 10:29

AAAA (Soupir...) Ma merveille...♥️ J'aime tout chez lui, ça ne s'explique pas ^^
Que dire? A part, que je lui trouve beaucoup de talents, de l'intelligence Embarassed
Je l'admire beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
U-KNOW (LEADER) - BASS VOCALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERO - LEADER VOCALE
» MICKY - BASS BARYTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBSKfr :: ☆ 동방신기 - Dong Bang Shin Ki ☆ :: Discussions-
Sauter vers: